Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
17 juin 2008

Stabilo powaaaaa !!!

Allez, encore une nouveauté (même si j'avais déjà essayé deux fois auparavant....), le Stabilo !!

Mais quoi que c'est ça donc alors.... c'est koé c'te bête étrange... ça mangeuuuh quoi l'hivers !!! LOL

Bein c'est simplement une planche, montée sur des capteurs et reliée à un ordinateur (un PC...beurrrrrrk LOL) et qui permet de visualiser et surtout de travailler la stabilité du corps, l'équilibre etc...

Alors quoi de mieux que quelques tofs :

R__duc_164Bis_1

R__duc_167bis

R__duc_165bis

R__duc_162bis

R__duc_166bis

Et voilou... et ça progresse
Gif_clin_d_oeil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils te mettent des virolos pour ta rééducation ils te connaissent bien maintenant !!!<br /> <br /> MOAK ERIK
Répondre
P
Ils font le même sur Wii, mais t'a pas besoin d'être casser de partout pour y jouer !!!<br /> Essaye de déhancher dans les virages, là tu ressemble à Christian Sarron dans ma jeunesse!<br /> Je rigole, courage mon pote, on ce revois bientôt j'espère.
Répondre
Publicité