Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
2 juin 2008

Objectif "marches"

Marches

La nouveauté de la semaine...

Bein oui... si je veux pouvoir remonter dans ma "vrai chambre" à la maison... ce sera marches "obligatoires, du coup, après une discussion "aquatique" avec Brigitte (vous suivez hein !!) ce sera donc "l'objectif de la semaine"....

S'attaquer aux marches !!

Dans un premier temps, on s'attaque aux marches "immergées" de la piscine... et .... ça va, c'est "faisable" LOL

Puis ce sera une marche "à sec" l'après midi en salle de kiné... et la aussi, ça va, surtout avec la jambe droite, la gauche (celle qui à été opérée) pose plus de sushi, mais ce n'est que le début.... ça va venir.... !!


A suivreuuuuuuuuuhhhhhhhhh

Gif_clin_d_oeil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un petit coucou en passant et encore bravo pour les progrès !!!<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
K
Je constate que tu fait de super progrès, et j'en suis très content pour toi !!!!! Continu comme ça, tu est sur la bonne voie !!! ton tunnel commence à s'éclaircir.
Répondre
Publicité