Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
25 mai 2008

Aujourd'hui 25 Mai 2008.......Bella vita !!!

1_re_Permission_37

1_re_Permission_35

1_re_Permission_36

1_re_Permission_38

1_re_Permission_14

1_re_Permission_12


1_re_Permission_5

Séquence "Pieds nikés" :

1_re_Permission_27


1_re_Permission_30


1_re_Permission_34


Sont bios mes teupings à moé hein ???

 

Pétard de pétard, je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous faites pour nous !!
Je viens de passer certainement un des plus bio jour de ma vie


Merci à tous, Doudou, Caro, mes "pieds nikés", Sarah, Isa (et tu fais attention au bébé hein ;-) ), Fabien, Cindy (et leurs amis dont je m'excuse d'avoir oublié les prénoms), Yohan, Caroline, mes chéries évidement.... sans oublier les enfants, Lucas, Bastien, Clément, Evan et Vlad.... Merci !!!

Et encore une fois, BONNE FÊTE MAMAN !! ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plaisir de te voir là ou j'ai pour habitude de te voir...C est a dire chez toi !!<br /> Comme d'hab super acceuil et ambiance familiale.<br /> Avec Toro on a presque but tout ton café, et il est super bon cherie !! ;-)<br /> A tres bientot et vite stp<br /> J.S.V
Répondre
J
Plaisir de te voir là ou j'ai pour habitude de te voir...C est a dire chez toi !!<br /> Comme d'hab super acceuil et ambiance familiale.<br /> Avec Toro on a presque but tout ton café, et il est super bon cherie !! ;-)<br /> A tres bientot et vite stp<br /> J.S.V
Répondre
B
Retour pluvieuh, retour HEUREUH !! <br /> Que d'émotions... Une super journée innoubliable, je confirmeuh...<br /> <br /> Sacré famille 83, on vous aime très fort vous savez ? :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Sont pas net tes teuhping's Erik, ils ont des nez bizzareuh !!!)
Répondre
C
Merci de nous avoir invités pour passer cette journée avec toi, Béa et Chanelle pour ta première sortie depuis 3 mois. Journée formidable et pluvieuse. Gros bibi.<br /> Caro
Répondre
Publicité