Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
17 mai 2008

Teupings powaaaaaaa !!

Aujourd'hui, ce sont "mes médecins préférés..... et personnel*" qui me rendent visite.

En pleines "révisions" après leurs récentes réussites communes.....et l'obtention de leurs diplômes de médecin... c'est la dernière ligne droite afin de décrocher leur "affectation"............. et leur mariage !!

Moooaaaaaaaak mes poulets, je vous embrasse très très très très fort !

R__duc_117
Photo prise le 22 mai lors de leur seconde visite ;-)

* Les membres du Horneteam comprendront ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
KOUKOU PATRON !!<br /> <br /> J'ai le souffle coupé de lire ton blog ... j'admire la volonté que tu donne pour retrouver ton quotidien.<br /> Accroche toi! tout le monde est derrière toi !! <br /> <br /> On pense à toi avec Yo' !<br /> <br /> <br /> Mouaakk <br /> <br /> Tracks
Répondre
Publicité