Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
16 mai 2008

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça y est.... j'y suis !!!
Après un petit test avec des canes, pour tester la position debout...... c'est direction :

R__duc_50

Les barres tant attendues.... je ne peux pas vous expliquer à quel point j'attendais ce moment, ce sont ces barres qui représentent la marche pour moi  !

Et la..... pas question de rester simplement debout en début des barres et de se rassoir..... Brigitte me dit : "Allez...un pied après l'autre, doucement,rentre le ventre....grandis toi.... pas trop large les pas, on y va !! "

Et la je mets le pied gauche devant, puis le droit.... doucement, rien de "naturel" mais au combien riche en émotions (j'attendrais encore une fois d'avoir terminé et d'être sorti pour craquer une nouvelle fois...), après avoir fait la "traversée", je suis incapable de recommencer, les jambes et le dos ne veulent plus.... c'est pas grave.....c'est le début et on recommencera le lendemain...

Et le lendemain.... je ferais le double, et sous les yeux "embués" de Béa que Brigitte à très gentiment appelé alors qu'elle m'attendait dans ma chambre...MERCI !!

C'est une nouvelle étape de franchis, mais celle la.... elle compte énormément pour moi ;-)

R__duc_106
Merci Brigitte pour la photo ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité