Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
15 mai 2008

Ca c'est terminé.......

planche_hs

Ayant recouvrer suffisament de force dans les jambes, terminé la planchette, terminé la glisse !! LOL

C'est grâce au travail en Hydrothérapie, en kiné, et avec toujours l'aide des aides soignantes, des aides soignants (je les cite car y'en a des grands hein !!!) des infirmiers, des infirmières......que je récupère des forces ......ne changez rien !!

3d_bravo

Vous remarquerez que je ne cite pas de nom...c'est l'ensemble des personnes qui s'occupe de moi que je tiens à remercier....et des photos dès .... que possible ! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité