Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
30 avril 2008

Psychologie powaaaaaaaa !!

psychology2

Et oui, aujourd'hui j'ai rencontré une psychologue, vraiment super gentille et visiblement compétente.
Parfois, ça fait du bien de pouvoir mettre des mots ou des explications sur des comportements ou des sentiments.

Je ne le cacherais pas, c'est parfois dur, très dur psychologiquement et ce même si l'amour que me porte mes deux chéries est le meilleur des remèdes.

Comprendre aussi qu'il est tout a fait normal de craquer, de pleurer....après un choc si violent, et qu'il faut que ça "sorte"...et la....allongé, pas possible d'envoyer des coups de poings dans les portes, pas moyen d'aller se défouler en moto......enfin bref....mes larmes seront mon exutoire à moi !!!!

Je vais donc aussi apprendre à me "relaxer" afin de pouvoir peut être.... être un peu moins "à fleur de peau".

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te l'ai déja diX et je te le redix :<br /> Tu es humain mon copain, c'est tout ce qu'il y a de plus normal de craquer, surtout après tout ça...<br /> <br /> :/<br /> <br /> Un homme un vrai pleure aussi dans la vie <br /> <br /> ;)
Répondre
Publicité