Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
21 avril 2008

Allez.... à l'eau !

Bou_e

Et voila, ce jour que j'attendais tant est arrivé...l'hydrothérapie m'attend !!
Et ce sera en brancard", c'est à dire allongé que je me rend à la piscine, étant encore incapable de me "transférer" du lit au "fauteuil" sans "Alban le palan"...et la piscine étant équipé d'un bras mécanique ou l'on peut y fixer soit un brancard, soit une chaise....le brancard sera ici ma "planche de salut"

Elle est belle ma planche hein :

R__duc_95

C'est la seule solution pour que je puisse avoir accès à la piscine tant que je ne suis pas capable de me "transférer" seul d'un fauteuil à un autre.

Mais pas grave, Brigitte est la pour me réceptionner dans l'eau....car la, question nouvelles sensations je suis carrément servi !

C'est même limite la panique qui me saisie...ça fait quasiment 2 mois que je n'ai pas eu les pieds ....qui touchent le sol, et la, l'eau me procure cette....joie, mais me retrouver à me mouvoir en 3 dimensions.... c'est pas évident.

Brigitte me guide alors vers les barres (les mêmes que l'on trouvent en salle de kiné, mais immergées...et ce à différents niveaux d'eau) et je commence à mettre un pied devant l'autre...

R__duc_101

Un coup les pieds se croisent, un coup le pied gauche est trop..... à gauche, enfin bref... c'est un début LOL

Z_ro

Après une session de mobilisation de mon épaule par Brigitte (ma kiné....va falloir vous rappeler de son prénom hein !!! LOL ) je retourne dans les barres pour continuer mes exercices et il est temps pour moi de sortir de l'eau.

Je retourne donc vers mon brancard "immergé" (en longeant les bords de la piscine ;-) ) et on me remonte...pour me retransférer sur mon autre brancard qui me ramènera vers ma chambre (au passage, merci Jérome pour ces allez et retour, je sais que c'est ton boulot mais quand même !! )

Allez, c'est parti, ce sera tous les matins à 10h30..... j'vais finir plus rapide que l'homme de l'Atlantide moi LOL !!

Et bientôt des news car les choses évoluent vite en ce moment.....

affiche_Homme_de_l_Atlantide_1977_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, je suis du forum RCmag <br /> <br /> et je te trouver super courageux, <br /> <br /> bon courage dans ta nouvelle passion qu'est l'automodélisme ;-) <br /> <br /> et bonne réeducation !
Répondre
B
Jack on va aller se faireuh une partie de pêche en Provence, y a du gros... :P<br /> Je m'occupe de nynphe à CartoX !!!<br /> <br /> Lool<br /> <br /> T'es un champion mon poteuh !!
Répondre
J
cool la piscine teuping !!! une vraie tortue !!! LOL !!! <br /> <br /> je vois que tu est encore et toujours a bloc ca fais du bien aussi de te voir comme ca !!! moaks moaks !!!
Répondre
Publicité