Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
18 avril 2008

Petit lexique...pour les non initiés

Tout à coup, je me rends compte que pour certains, la lecture de ce blog peut parfois être légèrement "déroutante".
Une explication à cela....le langage web....et plus particulièrement, celui du Horneteam (club moto dont je suis le président de l'antenne Provence).
Alors pour palier à ce petit "sushi" :

- LOL : Je rigole
- Mdr : Mort de rire
- Mooak : Bisous
- Sushi : Soucis
- Ptdr : Péter de rire
- Teuping : Copain
- Teupine : Copine
- Bio : Beau
- Bein : Alors
- Moé : moi (ça m'échappe parfois....j'suis Vendéen moé LOL)
- Molz : Petit personnage humoristique, dessiné et inventé par Jems Calagan (petit poulet du team Provence)
- Meuh : Mais (Langage "Biovin" du Bled !!!! LOL )
- Kakoustikkegeuh ? : Qu'entends-je ?
- ;-) : Clin d'oeil
- :-) : Sourire
- :-( : Mécontent

Etc.....

Ps : Je mettrais à jour au fur et à mesure

Ceci est un Molz :

10

N'hésitez pas à ajouter vos commentaires...vous en avez la possibilité sous chaque article ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Patron!!<br /> <br /> Tu vois a peine tu m envoie le texto avec le lien comme promis je viens lire tes exploits. Je suis bien content que tu es repris le moral car c est quand meme une des choses les plus importantes. Il est vrai qu ici il est 4h30 du matin , que je suis a plus de' 8000km de toulon que j ai un poil bu (vive la marine LOL) et que il y a eu légére altercation avec les ca&nadiens PTDR mais tout ca ma bien ému tout de meme et je me doute que ca na pas du etre facile pour toi et tes proches. Le principale est que tu reprennes du poil de la bete le mieu possible et qu on fasse une méga teuf pour feter ca bientot....<br /> <br /> Courage a vous trois pour la suite.<br /> <br /> Gros gros mouak.
Répondre
B
Tu parles bizzard Patron, reuhzment y à le lexiqueuh :D
Répondre
J
oldélireuuuuuuuuuu !!! :o))
Répondre
K
sympatoche tout ça, ça doit faire du bien de pouvoir se livrer un p'tit peu ici ;-)<br /> <br /> Superbe cadre, en tous cas, c'est clair que ça doit bien aider...si j'avais pu avoir le même pendant ma convalescence il y a 3 ans...<br /> <br /> Bravo pour ton courage de viking, Patron, quelle fierté de te voir réagir comme ça.<br /> <br /> gros moaks, prends bien soin de toi..et sois cool, fais tourner les numéro de portable des infirmières, hein !! lol
Répondre
Publicité