Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
8 avril 2008

Au travail !!

Bon, c'est pas tout ça....mais maintenant que les petits "soucis techniques" s'estompent....direction la salle des "tortures" :

R__duc_52

sans oublier évidement.....

R__duc_54

 

Albananette...c'est la petit sœur "d'Alban le palan", c'est grâce à cet appareil je vais pouvoir être transféré sur la table.
Même opération que dans la chambre pour le lit au fauteuil.....vous suivez toujours ??? ;-)

Et la, c'est partie pour 1H30 d'exercices divers et variés, l'épaule puis les jambes, puis le dos etc....
je ne parviens pas à rester assis sur le bord de la table sans "tomber", un "Bidibule" quoi !!!
Plus de muscle, plus d'abdo...... et voila comment on se transforme en poupée de chiffon....mais une poupée "blindée" de titane.......on rigole plus la !!!

Mais je m'en "tape", je lâcherai rien..... je repars en "vrac" mais toujours motivé, et Brigitte, "ma" kiné y est pour beaucoup...comme mes chéries que je vois presque tous les jours et qui me redonnent à chaque fois un bon coup de "boost" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Erik, vraiment tres heureux de lire tous ca. Ton blog est vraiment top.<br /> Tu as l'air d'aller de meiux en mieux, comme disais Lukie, tu es tres bien entour' par ta femme et ta fille.<br /> Continu comme ca, ah j'oublié, passe le bonjour a Alban et a sa soeur pour moi?<br /> A bientot.<br /> Kurt
Répondre
Publicité