Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
15 mars 2008

L'attente....

Bloc

Et oui....attendre.....attendre....ce 17 mars, jour décidé pour "L'OPERATION", ce fut long....long, mais voila, c'est fait.
Pour retransmettre les infos, ma chérie est encore une fois sur le pont, et n'arrêtant pas de pleurer en relisant certains messages sur le http://www.horneteam.com/forum/index.php
Je me permets encore une fois de recopier les infos transmises "à chaud" par Béa :

"Et voilà , l'opération c'est bien passée.
Elle a durée plus longtemps que prévue mais le résultat est super bon.

J'ai vu le chirurgien, il m'a dit qu'il a fait une ouverture de 40cm à peu près et qu'il a mis des plaques de chaque côté des vertèbres avec des crochets. Tout est de nouveau à sa place et "réparé".

Il pourra bouger son dos normalement des que ce sera possible. Eric souffre beaucoup, il a une pompe à morphine et comme ça ne suffisait pas ils lui ont mis des calmants. Le chirurgien a dit que c'est très douloureux et qu'il en a pour quelques jours à souffrir.Il est anémié aussi donc ce soir transfusion,2 poches de sang.
Il faut savoir qu'il est passé à 2 millimètre de la paraplégie.

Ensuite je voulais vous dire qu'il n'est pas près de remonter sur une moto car rien que de marcher sera long, plus près d'un an que de 6 mois.

On espère qu'il n'y aura pas de séquelles mais bon c'est un battant qui est hyper courageux. ceux qui le connaissent bien savent que la patience n'est pas sa première qualités et bien la il est épatant car il est patient , il n'a pas de colère et il reste super gentil et il est heureux de s'en sortir comme ça. Il est géant mon amour.

Je voulais aussi vous dire que dans l'accident sa corpulence l'a aidé et surtout sa dorsale; sans elle les 2 millimètres y étaient. Alors si l'accident d'Eric pouvaient inciter tout ceux qui n'ont pas de dorsale à en acheter une et bien je serais super contente. Je ne vous demanderais pas de prendre 20 kilos, une dorsale c'est mieux.

Voilà je suis soulagée, les opérations c'est finies. j'ai toujours cette boule au ventre mais la, elle a diminué un peu et je sais qu'un jour elle va partir pour de bon.

Avant dernière chose , je vous remercie encore et encore pour tous les mots gentils que vous laissez sur le forum, pour les mp que j'ai reçu sur mon compte ou sur le compte d'Eric, tous les textos aussi. Toujours pas envie de parler mais je passe peu de temps à la maison et quand j'y suis je le consacre à Chanelle.

Enfin dernière chose, Un immense merci à ma sœur sans elle je n'aurais certainement pas tenue aussi bien le choc, elle a eu beaucoup de patience car je n'ai pas été toujours très drôle. Un immense merci aussi à Franck et jéjé; toujours la pour m'épauler et leurs petites femmes qui ont de la patience. je vous aime , pas autant qu'Eric mais beaucoup beaucoup.

Voilà ;  écrire tout ça m'a fait du bien.

Béa"

Et voila, qu'ajouter d'autre ???? A part.... merci chérie !!!

Merci pour t'avoir fait subir tous mes "caprices", merci pour t'avoir eu à mes cotés tous les jours, de midi à 20H30, de m'avoir  fait manger, de m'avoir toujours soutenu.....JE T'AIME ET JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE !

Merci à ma fille..... Chanelle je suis fière de toi, plus que quiconque au monde !

Merci la famille, merci mes potes......Je vous aime tous et toutes.... A JAMAIS !!

Ne voulant pas rentrer dans les détails "médicaux".....ou peut être aussi que c'est mon cerveau qui ne veut plus, je ne relaterais pas les 15 jours qui vont suivre l'opération, mes deux premières "expériences" au fauteuil, mes deux visites dans le hall d'accueil de l'hôpital (pas top comme "ambiance") et mon transfert au Centre de rééducation Pierre Chevalier à Hyères....

A si quand même....juste un "petit état des lieux" effectué juste avant mon départ : JE BOUGE MON GROS ORTEIL DROIT !! Mais que celui la... Grrrrrrrrrrrr !!!!! (le gauche ... c'est "imperceptible")...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je sui nouveau je me sui pas encore adhérent du club<br /> mais je sui très toucher par t on accident et de <br /> l amour que tu porte a ta femme je te souhaite un<br /> bon rétablissement et pourquoi pas un jour ce rencontre avec le club ou autre lieu a plus et très<br /> toucher par ton humanité dede
Répondre
L
Salut Erik,<br /> <br /> tu m'as mis la larme à l'oeil!!!<br /> <br /> ce blog est magnifique!!<br /> très intéressant et émouvant...<br /> <br /> vivement la suite patron!<br /> <br /> Gros moak!!!
Répondre
Publicité