Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Publicité
Erik83 en mode réparation !
Archives
Derniers commentaires
Erik83 en mode réparation !
7 mars 2008

Marseille powaaaa......

hopital_nord

Arrivée en fin de soirée.... et la vision d'horreur, les urgences !!! Z'ont du oublier de faire les toiles d'araignées la....pis c'est quoi ces dalles de plafond qui manquent !

Pis c'est quoi cet endroit ou on me "jette"..... le local à poubelles ?? C'est vraiment lamentable de voir l'état des lieux....et c'est pas avec mes 40 de fièvre que ça arrange les choses .....

Après au moins 2 heures d'attente, de "pseudos discussion" avec le médecin urgentiste de garde (que j'ai appris à connaitre par la suite....et que je salue ici très amicalement) on me monte enfin dans le service qui va me garder quasiment ... 2 mois : Le service de Neurochirurgie du Professeur CAILLOU (pas le vrai nom hein !!!).

Et la c'est cool, la chambre est pleine de fumée.... et mon locataire "légèrement décalé".....Olivier, qui s'est révélé les jours suivants d'une extrême gentillesse malgré son handicape.

Bon, après les installations et les soins d'usage, il est déjà 2H du matin, dodo.....enfin non....le cerveau ne veut pas, pas question de dormir, ça tourne trop la d'dans !! (et Béa qui vient de repartir, seule sur ces parkings....heureusement que Jéjé et Franck l'attendaient.)

Et doucement, le matin arrive....et Béa revient, elle ne me lâchera pas une seule journée, s'organisant comme elle peut pour Chanelle, et le reste......

C'est aussi grâce à Isa, ma belle sœur qui "abandonnera" ses filles pour venir à Rians pour nous filer un coup de main...MERCI ENCORE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité